Des centaines de castors 2022 MULTI.DVDRip Magnet
Le budget approximatif du film était d’environ 150 000 dollars
Plot
Dans cette épopée hivernale surnaturelle du XIXe siècle, un vendeur de pommes ivre doit passer de zéro à héros et devenir le plus grand chasseur de gibier d’Amérique du Nord, vainquant des centaines de castors. Le réalisateur Mike Cheslik a estimé que les costumes de mascotte coûtaient environ 10 000 $, et l’équipe a acheté tous les costumes en ligne.
Mentionné dans le podcast Film Junk : Épisode 940 : Impeccable (2024)
Après que Watson Beaver se soit « évanoui », ses moustaches tombent et il atterrit sur la neige lorsqu’il se relève. Il l’utilise à nouveau dans la scène suivante, malgré le fait qu’il s’en soit éloigné sans la ramasser.
Jean Kayak et son point culminant Applejack Écrit et produit par Wayne Thews Design et coproduit par Carl Landwehr
Il y a tellement de blagues de la vieille école qui défilent à l’écran, incluses ou même combinées d’une manière à laquelle je ne m’attendais pas, que cela me fait regarder le film plusieurs fois (ce que je ferai avec plaisir et enthousiasme). Ce film est une combinaison des meilleurs sketches classiques de dessins animés, auxquels on a ajouté une touche de logique de jeu vidéo, puis transformé en long métrage, et d’une manière ou d’une autre, il y parvient.
C’est l’un des films les plus drôles que j’ai vu depuis longtemps : le public a ri aux éclats tout le temps
Presque sans interruption, il continue d’augmenter les enjeux, devenant de plus en plus fou, mais toujours avec un œil sur le récit. Sans compter qu’avec un si petit budget, ils ont vraiment réussi à créer un look animé à l’aide de décors parfaits ou d’outils simples mais efficaces comme des costumes ridicules et beaucoup d’accessoires humoristiques.